LIVRAISON & RETOUR

Livraison

Remboursement & Remplacement

Un délai de deux (2) à cinq (5) jours ouvrables doit être alloué au traitement des commandes. Si tous les éléments de la commande sont disponibles, le délai de livraison, pouvant aller de deux (2) à dix (10) jours ouvrables, ainsi que les taux varient selon la méthode de livraison choisit au moment de la transaction. Division Sports-Rep Inc. ne pourra en aucun cas être tenu responsable d’un retard de livraison résultant d’une rupture de stock chez le distributeur ou attribuable au transporteur.

Marche à suivre lors de la réception

  1. Il en va de la responsabilité du destinataire d'inspecter la livraison, de compter le nombre de colis et de s'assurer que le nombre correspond bien au bon de livraison.
     

  2. Nous vous invitons à prendre des photos de la marchandise livrée en cas de problème ou de doute. Si vous identifiez un problème, indiquez-le sur le bon de livraison. 
     

  3. Vous avez le droit et vous devez inspecter la livraison avant de signer le bon de livraison. Le camionneur est tenu d'attendre que vous ayez fini l'inspection et le déchargement. Après le départ du camionneur, il ne sera plus possible de rapporter un bris d'équipement.
     

  4. Si des biens endommagés sont découverts sur place, il est important d'en aviser le camionneur et de l'indiquer sur le bon de commande avant de signer. Par la suite, appeler immédiatement Sports-Rep Inc. pour rapporter un dommage pour que nous puissions ouvrir un dossier et faire des démarches auprès de la compagnie de transport.

L’acheteur dispose d’une période de dix (10) jours suivant la date de livraison du matériel pour demander un remboursement partiel ou total de la commande. Toutefois, les frais de livraisons et de ramassage seront facturés à l’acheteur. Des frais de re-entreposage de quinze pour-cent (15%) seront facturés sur tous les biens retournés. De plus, l’acheteur est responsable de vérifier l’état et l’exactitude de la commande lors de la livraison. L'acheteur a le droit de vérifier la commande avant de signer le bon de livraison. L'acheteur doit immédiatement informer Division Sports-Rep Inc. de tous dommages aux biens livrés ou toute(s) différence(s) entre le bon de commande et les biens livrés.

 

Garantie d'un (1) an sur un vice de fabrication assujettie aux conditions suivantes: l’acheteur dispose d’une période de six (6) mois suivant la date de livraison pour informer Division Sports-Rep Inc. par écrit du problème. Suivant une utilisation adéquate   et   non   abusive   du   bien   en   question, Division Sports-Rep Inc. remplacera les pièces défectueuses ou échangera le bien en question, sans frais et sans pièce justificative. Passé ce délai, l’acheteur dispose d’une période additionnelle de six (6) mois, pour formuler une demande écrite avec justification à Division Sports-Rep Inc.

En tout temps, Division Sports-Rep Inc. est le seul autorisé à accorder un remboursement du dit bien.

ATTENTION !!! L’usure normale du matériel, son utilisation abusive ou non conforme n’est pas inclue dans cette clause.

Contact

SERVICE À LA CLIENTÈLE

450-662-9901 (Poste 2)

INFO@DIVISIONSR.COM

3395 Boul. de la Pinière, Suite 110

Terrebonne, Qc, Canada

J6X 4N1

  • Facebook - Gris Cercle

© 2021 par / by Division Sports-Rep inc.

0